séra Admin

| Sujet: les présentation Dim 18 Fév - 16:38 | |
| ici venez vous présentez a fin que les autre membres puisse en savoir un peu plus sur vous!  |
|
séra Admin

| Sujet: Re: les présentation Dim 18 Fév - 19:17 | |
| voila je me présente je suis l administratrice de se forum,je m appelle séraphine g vingt ans ,j habite la belgique avec mon copain plus précisement j habite chimay. g deux chien ,un chat ,deux tortues ,des poissons et un lapin,je vous les présenterez plus tard. voila a bientot sur le forum. |
|
sandrine

Nombre de messages: 43 Age: 33 Localisation: belgique Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: les présentation Dim 18 Fév - 22:28 | |
| voila je me presente je m appele sandrine je suis la soeur de seraphine j ai 28ans 3 enfants et je vous presente ma petite famille je comence j ai 2 chien un berger malinois 1 lhasapso et bientot enfin j espere un bouvier bernois alors je continue j ai 4 chat 3 chat de goutiere et un persan alors j ai deux peroquet gris du gabon 2 peruches deux inseparable un poison rouge lol et une tortue et voila je crois que c est tous pour le moment lol |
|
séra Admin

| Sujet: Re: les présentation Dim 18 Fév - 22:31 | |
| coucou soit la bienvenue parmis nous je suis heureuse de te compter parmis nos membres! si tu veut g des poissons a données  |
|